30 avenue d'Italie
75013 Paris
Appelez-nous
Rendez-vous / Email
CONTACTEZ VOTRE MAGASIN

NOUVEAUX : CARTE PREMIUM OPTIQUE

 

 

La carte premium optique :

• La Carte Premium Optique vous est proposée simultanément à l’achat d’un équipement complet (une monture et deux verres correcteurs) contre le paiement d’une somme de 30 euros.

• Dans le cadre de cette Carte Premium Optique, vous bénéficiez des services et garanties suivants :

Garantie 3 mois adaptation monture :
Votre opticien s’engage en cas d’inadaptation de la monture, à la remplacer pendant 3 mois à compter de la date d’achat figurant sur la facture.

Cette garantie est limitée à un échange par une nouvelle monture de votre choix disponible en magasin sous réserve que les verres d’origine puissent être adaptés à cette nouvelle monture et exclut la fourniture de nouveaux verres correcteurs.

Dans le cas où le prix de la nouvelle monture est supérieur à celui de l’ancienne, la différence de prix est à la charge du client. Cette garantie exclut tout remboursement au profit du client même si le prix de la nouvelle monture est inférieur à celui de l’ancienne.

Les verres acquis seront montés gratuitement sur la nouvelle monture. Cette garantie s’applique sous réserve de la restitution en bon état de la monture d’origine par le client.

Garantie casse verres et monture  2 ans :
Votre opticien s’engage, dans un délai de 2 ans après la date d’achat figurant sur la facture de l’équipement en cas d’accident, à réparer ou à défaut remplacer (si la réparation est impossible) toute pièce cassée par une pièce identique ou équivalente à hauteur du prix d’achat de l’équipement d’origine, sans franchise à la charge du client.

Cette garantie est valable sur présentation d’une prescription médicale de verres correcteurs en cours de validité ou à défaut lorsque l’urgence est constatée et en l’absence de solution médicale adaptée, dans le respect des dispositions légales.

Cette garantie est valable une fois par pièces détériorées sur présentation des pièces détériorées et sous réserve de l’adaptabilité des éléments de remplacement aux éléments d’origine, sans préjudice de la « Garantie Lunettes – casse accident 2 ans » proposée par l’enseigne. Les verres fournis en application de cette garantie sont de même correction que les verres d’origine. Cette garantie n’est pas applicable en cas de perte des éléments.

Carte offerte en cas d'évolution de la correction :
En cas de nouvel achat d’un équipement correcteur (une monture et deux verres correcteurs) dans le magasin de souscription de la carte Premium Optique dans un délai d’un an à compter de la date d’achat figurant sur la facture, et si vous n’avez pas bénéficié des garanties de la Carte Premium Optique, votre opticien LISSAC vous offrira une nouvelle carte de garantie Premium Optique applicable sur votre nouvel équipement.

 

Horaires

Du Lundi au Samedi
10:00 20:00

Où nous trouver ?

- Cette paire a bien été ajoutée à vos favoris!
- Vous avez déjà 6 paires de lunettes dans vos favoris!
- Cette paire a bien été enlevée de vos favoris!
Voir les favoris